Ousmane SONKO : Ayib DAFFÉ annonce retourner à la DGE ce vendredi…

Le mandataire de l’opposant Ousmane Sonko qui s’est rendu ce jeudi à la Direction générale des élections pour récupérer les fiches de parrainage de son leader s’est vu refuser l’accès. La raison avancée est le fait que le directeur a dit qu’il ne reçoit personne aujourd’hui. (hier)….

Le mandataire de Ousmane SONKO s’est rendu ce 19 octobre à la Direction Générale des Elections (DGE) pour le retrait des fiches de parrainage de son leader. Cependant, il s’est heurté au refus de la direction qui a prétexté ne pas recevoir ce jour. Ainsi, le député Ayib DAFFÉ, à travers sa page Facebook, annonce y retourner ce vendredi 20 octobre pour retirer les fiches.

«Nous allons retourner ce matin à la DGE pour récupérer les fiches de parrainage », a-t-il écrit.

La coalition Yewwi Askan Wi, pour sa part, appelle tous les démocrates et les candidats à la candidature de l’opposition à «faire bloc pour récuser ce DGE manifestement partisan et exiger, comme par le passé, l’organisation des prochaines élections par une personnalité neutre consensuelle».

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Habib NIANG démissionne de Benno et collecte des parrains pour Boun DIONNE...

ven Oct 20 , 2023
Boun Abdallah Dionne: « Je suis candidat parce que la patrie passe avant le parti » Parce qu’il n’a pas été choisi pour porter les couleurs de la majorité à la prochaine présidentielle, l’ancien Premier ministre a décidé de claquer la porte de la coalition au pouvoir et de briguer […]

Dans la même rubrique