Le porte-parole du gouvernement déchire le rapport d’Afrikajom Center…

Le porte-parole du gouvernement déchire le rapport d’Afrikajom Center : Le rapport d’Afrikajom Center intitulé «Le Sénégal …

Le rapport d’Afrikajom Center intitulé «Le Sénégal : un modèle démocratique africain» qui peint un tableau sombre de la démocratie et des droits humains dans le pays a fait réagir le ministre porte-porte du gouvernement.

Sur son compte Twitter, Abdou Karim Fofana trouve que «la seule nouveauté dans ce rapport d’Alioune Tine est qu’il reconnait enfin que Sonko a un projet insurrectionnel qu’il n’a pourtant jamais condamné».

Selon le ministre porte-parole du gouvernement, tout ce que le président d’Afrikajom Center dénonce dans le rapport «découle de ce projet subversif et insurrectionnel auquel l’Etat doit faire face».

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Allemagne : treize Sénégalais menottés et rapatriés à Dakar dans des conditions dégradantes...

ven Mai 12 , 2023
treize Sénégalais menottés et rapatriés à Dakar dans des conditions dégradantes : Ces derniers ont voyagé «dans des conditions inhumaines» à bord d’un Airbus A320 de Sundair, une compagnie qui effectue depuis des années, des liaisons de déportation depuis le sol allemand... La source rapporte que les treize Sénégalais ont […]

Dans la même rubrique