Crise à Expresso Sénégal : La direction fait fi des directives de l’Etat

Malgré l’intervention du ministre de l’Economie Numérique et des Télécommunications, Yankhoba Diattara, rien ne va plus entre les travailleurs de Expresso Sénégal et la Direction générale. Face à la presse, ce lundi 29 août, l’évolution de la situation des 50 licenciés.

Selon les employés de Expresso Sénégal, les séances de réunions entre les dirigeants du Syndicat des travailleurs de Expresso Sénégal et le ministre Yankoba Diattara, n’ont pas abouti à des solutions concrètes. En effet, malgré la décision de l’Etat du Sénégal allant dans le sens d’une annulation pure et simple du licenciement abusif, Expresso Sénégal oppose un refus catégorique à travers le blocage des comptes des employés concernés.

Une situation qui pousse les employés de Expresso Sénégal à demander au chef de l’Etat, Macky Sall, d’expulser le directeur général de Expresso du pays. Aussi, ils dénoncent l’arrogance et le manque de respect notoire de la direction d’Expresso à l’égard de nos autorités et du Sénégal.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bougane défend Pape Djibril Fall !...

lun Août 29 , 2022
Bougane Gueye Dany, président du groupe D-média a mentionné  lors de son interview attribué au quotidien de l’observateur la décision prise de Pape Djibril Fall de rester un député non inscrit. «Il a le droit de ne pas s’aligner. On l’accuse d’être un « Macky-fils » pendant que l’autre bord ne fait […]

Dans la même rubrique