Les locaux du Groupe Wal Fadjri bombardés de grenades lacrymogènes…

Les locaux du Groupe Wal Fadjri bombardés de grenades lacrymogènes : Invraisemblable ! C’est une pluie de grenades lacrymogènes qui s’abat en ce moment sur les locaux du groupe Wal Fadjri. Dans les bureaux et autres couloirs impossible de respirer…

La police qui a empêché la tenue du sit-in ne s’est pas gênée pour balancer de nombreuses grenades à l’intérieur des locaux. Plusieurs travailleurs ainsi que des senegalais venus prendre part à la manifestation ont eu des crises. Les Forces de défense et de sécurité ne s’en sont pas arrêté là.

Après avoir jeté des grenades dont certaines ont atterri à la mosquée de Walfadjri, elles ont barricadé les deux voies qui mènent à la principale porte de Walf.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Ça chauffe à  Khar Yallah : dépôt de gaz attaqué, les jeunes déterminés à « libérer » Walf...

ven Fév 9 , 2024
Le sit-in devant les locaux de Walfadjri dispersé à coups de gaz lacrymogènes… Ça chauffe à  Khar Yallah : dépôt de gaz attaqué, les jeunes déterminés à « libérer » Walf : La capitale sénégalaise est mise sens dessus dessous. Dans de nombreuses communes, la noircir du ciel renseigne des nombreux pneus brûlés… […]

Dans la même rubrique