Ça chauffe à  Khar Yallah : dépôt de gaz attaqué, les jeunes déterminés à « libérer » Walf…

Le sit-in devant les locaux de Walfadjri dispersé à coups de gaz lacrymogènes…

Ça chauffe à  Khar Yallah : dépôt de gaz attaqué, les jeunes déterminés à « libérer » Walf : La capitale sénégalaise est mise sens dessus dessous. Dans de nombreuses communes, la noircir du ciel renseigne des nombreux pneus brûlés…

A Khar Yallah, les policiers qui ont assiégé les locaux du groupe Wal Fadjri n’ont aucun répit. Harcelés par une foule de jeunes, ils ont multiplié les tirs de grenades lacrymogènes sans réussir à disperser les assaillants.

Ces derniers, qui ont pris d’assaut le dépôt de gaz qui se situe à quelques dizaines de mètres du Groupe WalFadjri. De nombreuses bouteilles de gaz ont été prises et utilisées comme projectiles par les manifestants en furie.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

REPORT - Le haut représentant de l'UE s'adresse aux autorités sénégalaises !...

ven Fév 9 , 2024
L’élection présidentielle au Sénégal est reportée au 15 décembre 2024… L’Assemblée nationale a finalement adopté, sans débat, la proposition de loi du report de l’élection présidentielle, initialement prévue le 25 février, au 15 décembre 2024. Le vote s’est déroulé sans une partie des députés opposés à ce report, qui sont […]

Dans la même rubrique