Le détenu Y. Coulibaly détruit son bracelet électronique..

Ce dispositif permettra de suivre à la trace l’individu placé sous surveillance électronique. Ce qui veut dire que les juges peuvent désormais placer certains condamnés ou inculpés sous surveillance électronique…

Un détenu, du nom de Y. Coulibaly, qui avait été placé sous bracelet électronique, a endommagé ledit bracelet. Ce qui lui a valu une convocation à la sûreté urbaine. C’est une première depuis que le bracelet électronique a été instauré au Sénégal.

Selon Libération, un inculpé du nom de Y. Coulibaly a été mis à la disposition de la Sûreté urbaine (Su) par le Centre de surveillance électronique. Ce dernier a tout simplement détruit son bracelet électronique. Selon le journal, face aux enquêteurs, l’homme a soutenu que le bracelet se serait détaché lors de sa journée de travail car il est maçon.

Présenté au procureur hier, il lui a été remis un autre bracelet, puisque le mis en cause promettait de se suicider en cas de détention.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Naufrage dans le Gandiol : Le bilan des recherches s’alourdit...

sam Oct 28 , 2023
L’immigration clandestine, l’immigration illégale, ou parfois immigration irrégulière est l’entrée illégale, illicite, ou discrète sur un territoire national d’étrangers n’ayant pas réalisé les formalités attendues… Le bilan est de plus en plus triste à Gadiol.  Suite au chavirement d’une pirogue chargée de candidats à l’immigration clandestine, les recherches avaient extrait 5 corps […]

Dans la même rubrique