Mouvement des jeunes leaders de kaolack : Souleymane Jules Ba, monte au créneau et recadre Pape Makhtar Diallo qui insultait le peuple…

Lors de la grande mobilisation organisait la semaine précédente par la plus part des sénégalais contre la décision portant suspension de la division des programmes de Walf Tv , le 10 Février 2023 Souleymane Ba est monté au créneau pour recadrer Pape Makhtar Diallo qui insultait tout le peuple à travers sa page Facebook.

 » Nous regrettons, le comportement de Pape Makhtar Diallo suite de sa sortie médiatique en insultant les Sénégalais dû fait que les gens se sont pour soutenir le groupe Walt Tv après avoir couper leur signale suite à la division de l’évènement de Mbacké qui s’opposait entre les forces de l’ordre et les partisans de Ousmane Sonko.

Nous voulons dire à cet homme  » Pape Makhtar Diallo  » de se taire car il n’ est qu’ un simple chroniqueur. Tu n’a pas de leçon à donner aux sénégalais, vous n’êtes qu’ un maître chanteur. Sachez que le groupe Walt Tv n’a fait son travail d’informer juste et vrais.

Il est préférable de travailler pour ton pays C’est ça le patriotisme non insulter. Nous vous invitons à la raison , a conclu Souleymane Ba, président du mouvement des jeunes leaders de kaolack.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Ligue des Champions : Liverpool-Real Madrid, une finale avant l'heure

mar Fév 21 , 2023
Neuf mois après leur duel en finale de la Ligue des champions terni par les incidents et scènes de violence au Stade de France, Liverpool et le Real Madrid se retrouvent mardi en 8e de finale aller de C1 pour regarder vers l’avenir. Avec vingt victoires à eux deux dans la plus […]

Dans la même rubrique