Kaolack Médina Baye : un projet de construction d’un hôpital de 400 millions présenté à Macky…

Mes chers compatriotes, ma décision longuement et murement réfléchie est de ne pas être candidat à la prochaine élection du 25 février 2024″, a-t-il déclaré lors d’une adresse à la nation diffusée sur la télévision publique RTS…

En visite de courtoisie chez le Khalife général de Médina Baye ce mardi, le chef de l’Etat Macky Sall a pu découvrir la maquette de l’hôpital qu’envisage de construire l’opérateur économique, Mouhamed Nazir Seck. Le président de la République a salué l’initiative qu’il a également promis de soutenir.

la présentation du projet s’est déroulé au domicile du Khalife en présence de plusieurs autorités dont Baye Ciss

Après l’audience accordée par le chef de l’Etat, le Promoteur du projet qui devrait coûter pas moins de 400 millions à soutenu que le Khalife général de Médina à donné sa bénédiction pour la réalisation de cet hôpital moderne dans la cité religieuse.

 Au sortir de son audience avec le chef de l’Etat, Mouhamed Nazir Seck a également soutenu que ce bijou qu’il compte réaliser avec ses partenaires à Médina Baye est une manière d’apporter sa pierre à l’édifice et de contribuer au développement de sa localité.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Politique : Tivaouane, Idrissa Seck plaide pour une réconciliation du peuple...

mar Sep 26 , 2023
Idrissa Seck, homme d’État, Premier ministre de 2002 à 2004, maire de Thiès de 2002 à 2014 et président du Conseil économique, social et environnemental de 2020 à 2023. Il est candidat aux élections présidentielles de 2023… Le leader du Parti Rewmi, Idrissa Seck a sollicité ce mardi, les prières […]

Dans la même rubrique