Deuil National : La Biennale reporte son programme d’animation

Le deuil national de trois jours décrété par le Président de la République influe sur la 14ème édition de la Biennale de l’Art africain contemporain de Dakar (Dak’Art2022).

Des changements sont opérés sur le programme de ce rendez-vous culturel international. Le volet animation est notamment reporté à la semaine prochaine. Cette décision intervient après le décès hier, de 11 bébés dans l’hôpital de Abdou Aziz Dabakh de Tivaouane et  suite au deuil national de trois jours décrété par le Président de la République. 

 Le comité d’organisation de la quatorzième édition de la biennale de l’art contemporain a ainsi décidé de reporter le programme d’animation. Il s’agit des concerts et des festivités folkloriques jusqu’à la semaine prochaine.

Chéf de Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Décès de 11 bébés à l'hôpital : Abdoulaye Diouf Sarr à Tivaouane

jeu Mai 26 , 2022
Abdoulaye Diouf Sarr, le ministre de la Santé est actuellement dans la ville de Tivaouane afin de s’enquérir de la situation après la mort, hier dans un incendie, de 11 bébés à l’hôpital de Tivaouane.  Il a écourté son voyage à Davos, en Suisse, où se tient actuellement le forum […]