Autoroute : le tronçon Mbour-Thiadiaye ouvert et gratuit à partir du 1er février…

La préfecture de Mbour annonce, à travers un communiqué, que le tronçon autoroutier Mbour-Thiadiaye, prolongeant l’autoroute AIBD-Mbour, sera ouvert à la circulation de façon provisoire et gratuite, pour deux mois, à partir du 1er février. « Le tronçon autoroutier Mbour-Thiadiaye, prolongement de l’autoroute AIBD Mbour, sera fonctionnel de façon provisoire et gratuite, pour deux mois à compter du 1er Février 2024 », a indiqué le communiqué parvenu à Walfnet.

« Il s’inscrit dans le cadre du projet de construction de l’autoroute Mbour-Fatick- Kaolack, dont le travail est piloté par le ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, à travers Ageroute Sénégal », souligne le communiqué.

Le document de poursuivre « les usagers en provenance de l’autoroute AIBD-Mbour ou de la route nationale numéro 1 pourront rallier Thiadiaye par l’autoroute à partir du giratoire de l’échangeur de Keur Balla Lô à Malicounda et en passant à l’intérieur de la gare de péage de Mbour.

Un ticket d’identification sera remis à l’utilisateur en provenance de Thiadiaye, qu’il présentera à la sortie de la gare de péage de Mbour». Aussi, « des schémas indiqueront l’entrée et la sortie du tronçon autoroutier Mbour-Thiadiaye au niveau de l’échangeur de Mbour » tout en donnant des recommandations aux usagers pour « le respect strict des limitations de vitesses et des consignes de sécurité ».

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Malick GAKOU, le candidat qui pourrait créer la surprise (Par Me Cheikh NIASS)...

mar Jan 23 , 2024
le candidat qui pourrait créer la surprise (Par Me Cheikh NIASS) : Dans les starting-blocks pour l’élection présidentielle du 25 février 2024, Malick Gakou nourrit l’espoir de devenir le cinquième président de la République du Sénégal… Dans les starting-blocks pour l’élection présidentielle du 25 février 2024, Malick Gakou nourrit l’espoir […]

Dans la même rubrique