Aliou Cissé après le sacre des Lions: “Je ne suis jamais allé au ciel…”

Interroge sur la probabilité d’un sentiment euphorique des Lions après le sacre en Coupe d’Afrique des Nations, Aliou Cissé apporte des précisions. En conference de presse d’avant-match contre l’Egypte, le sélectionneur national a fait savoir que “ceux qui pensent que les joueurs sont montés au ciel pares la victoire en CAN se trompent…”

“Je suis jamais allé au ciel. Moi, j’ai les pieds bien encrés au sol. Je crois que nos joueurs aussi sont des compétiteurs, des professionnels. C’est vrai qu’on est champions d’Afrique et nous sommes fier de l’être. Cette coupe là ne nous pousse pas à se prendre pour ce que nous ne sommes pas. Nous restons toujours des compétiteurs meme si on n’avait pas gagné cette coupe (CAN, ndlr), ça ne nous changerait pas non plus ! Aujourd’hui, le plus important c’est que cette génération aille à la Coupe du monde. Nous sommes concentrés sur cet objectif. Nous sommes restés toujours sur terre et concentrés. Peut-être que ce sont eux qui sont montés un petit peu hauts”, a répondu Aliou Cissé.

Pour rappel, le Sénégal affronte l’Egypte ce mardi à partir de 17h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Journée de la femme à Podor : Le ministre Abdoulaye Daouda Diallo offre 100 millions CFA, 22 billets pour la Mecque...

lun Mar 28 , 2022
Share on Facebook Tweet it Share on Reddit Pin it Share it Email c’est maintenant devenu une coutume dans le département de Podor, de fêter chaque année, sous la houlette du coordonnateur départemental de Benno Bokk Yakaar, Abdoulaye Daouda Diallo, les femmes. Ce 27 mars 2022, la journée des femmes […]