Journée de la femme à Podor : Le ministre Abdoulaye Daouda Diallo offre 100 millions CFA, 22 billets pour la Mecque…

c’est maintenant devenu une coutume dans le département de Podor, de fêter chaque année, sous la houlette du coordonnateur départemental de Benno Bokk Yakaar, Abdoulaye Daouda Diallo, les femmes.

Ce 27 mars 2022, la journée des femmes organisée à Boké Dialloubé par l’honorable député Yetta Sow, 2ème vice présidente à l’assemblée nationale et présidente des femmes BBY de Podor, a été un exemple de réussite et de mobilisation.

Accompagné par 19 de ces collègues maires présents, sur les 22 communes que comptent le département, et du président du conseil départemental Mamoudou Dia, le ministre des finances et du budget, a, au nom de la coordination départementale, offert 100 millions de Francs CFA, 100 tonnes de riz et 22 billets pour la Mecque à ces braves dames.

A travers cette journée, La coalition Benno Bokk Yakaar de Podor, unie comme un seul homme autour de la coordination départementale, a réaffirmé son soutien sans faille au président Macky Sall.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Sénégal-Egypte: Le VAR testé à la veille du match

lun Mar 28 , 2022
C’est lors d’un match de football entre deux écoles de formation que l’Arbitre Assistant Vidéo (VAR) a été testé ce lundi après-midi, au stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio. Cette rencontres teste a été sifflée par l’arbitre algérien, qui va diriger la rencontre de ce mardi entre Lions et Pharaons, […]

Dans la même rubrique