Agnam : Farba NGOM perd la majeure partie de son cheptel

Afin de contribuer à l’élection du candidat Amadou Ba, dès le premier tour, la section BBY de Matam, avec à sa tête le député Farba Ngom, a mené une tournée politique régionale pour vanter notamment les réalisations du gouvernement dans les différentes localités.

En voyage en Arabie Saoudite pour effectuer son Oumra (petit pèlerinage) depuis quelques jours, le député Farba NGOM a subi de lourdes pertes.

Selon Source A, un incendie d’une rare violence a frappé sa ferme entre Godé et Séoul à Agnam. Le cheptel composé de vaches et de moutons a été complètement décimé par les flammes qui ont tout ravagé sur son passage. 

Les personnes qui ont assisté au malheureux événement ont pu alerter les proches du maire. Jusque là, la majeure partie de son cheptel est morte sous les flammes.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Rwanda-Sénégal- Les trente ans du génocide des Tutsis commémorés à Dakar...

mar Avr 9 , 2024
Les trente ans du génocide des Tutsis commémorés à Dakar : L’ambassade de la République du Rwanda au Sénégal a organisé, lundi, à Dakar, une journée de commémoration des 30 ans du génocide rwandais, qui avait occasionné la mort de plus d’un million de Tutsis, du 7 avril au 15 […]

Dans la même rubrique