Ce que les avocats du député Abdou Mbacké Bara Dolly dénoncent !

L’arrestation de Abdou Mbacké Bara Dolly fait encore couler de la salive. Me Ibrahima Diaw, l’avocat du député mis en cause, estime que son client fait l’objet d’une procédure illégale.

«On a constaté une violation de la loi parce que Cheikh Abdou Bara Dolly est un député. Le député ne peut être arrêté que dans le cadre d’une procédure de flagrant délit», a déclaré la robe noire.

Suite au placement de son client sous mandat de dépôt, il a déclaré que le parlementaire était présenté à une juridiction de flagrant délit. Et donc, il s’agit là, à ses yeux, d’un détournement de procédure.

«S’il doit être jugé, on devait saisir un juge des flagrants délits, mais aujourd’hui ouvrir une information contre un député, sans avoir l’autorisation de l’Assemblée nationale, on ne peut pas comprendre cette procédure. D’autant que s’il a été arrêté, il l’a été sous la condition de la flagrance.

Donc nous estimons actuellement, que la procédure suivie contre Abdou Bara Dolly, est illégale», clame Me Diaw face à la presse.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Politique : Ousmane sonko seul opposant légitime, selon El NDIAYE

ven Juin 10 , 2022
Mr sonko bannit de l’administration public, considéré comme un Pariat au sein de l’opposition du fait de son verbe : arrogant, salafistes ,ibadou,rebelle, violeur, jihadiste, défaillant. Le plus grave accusation qu’il a dans son dos le seul leader accusé de viole nos mémoires ne peuvent pas nous tromper sur les […]

Dans la même rubrique