Retour de parquet d’El Malick NDIAYE…

Le chargé de Communication de Pastef, El Malick Ndiaye a été arrêté taxe dimanche par la Section de recherches. L’information est donnée par les députés du groupe parlementaire Yewwi Askan Wi, Cheikh Thioro Mbacké et Guy Marius Sagna…

Les ennuis se poursuivent pour El Malick Ndiaye en détention depuis dimanche. Déféré, hier, au tribunal de Dakar, il n’a pas fait face au procureur. Il a fait l’objet d’un retour de parquet. En attendant, il retourne passer la nuit à la Section de recherches de Colobane.

D’après son avocat, le secrétaire national chargé de la communication de Pastef/Les patriotes est poursuivi pour «appel à l’insurrection et diffusion de fausses nouvelles». Il a été arrêté suite à la publication dans les réseaux sociaux d’un audio appelant à manifester lors de l’ouverture de la session extraordinaire de l’Assemblée nationale d’hier.

Il lui serait attribué les propos tenus dans cet audio qui a fait le tour de la toile. Jusqu’à son placement en garde à vue, avant-hier, El Malick Ndiaye était sous surveillance électronique.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Les médecins paralysent l’hôpital de Ziguinchor...

mar Juil 18 , 2023
Les médecins paralysent l’hôpital de Ziguinchor : Seules les urgences vont être assurées à l’hôpital de Ziguinchor les 19 et 20 juillets prochains. Ainsi en a décidé le Syndicat autonome des médecins, pharmaciens et chirurgiens-dentistes (Sames), section de l’hôpital régional de Ziguinchor… Les camarades du président du Sames Dr Mamadou […]

Dans la même rubrique