Section Recherches: Pourquoi El Malick Ndiaye a été arrêté…

Le chargé de Communication de Pastef, El Malick Ndiaye a été arrêté taxe dimanche par la Section de recherches. L’information est donnée par les députés du groupe parlementaire Yewwi Askan Wi, Cheikh Thioro Mbacké et Guy Marius Sagna…

On en sait un peu plus sur les raisons de l’arrestation du Secrétaire National à la communication de PASTEF Les Patriotes, El Malick Ndiaye.

Un message audio dans le il aurait appelé les jeunes à empêcher le vote des projets de lois prévu à l’Assemblée nationale ce lundi, serait à l’origine de son interpellation si l’on en croit le journal Libération. 

Pour rappel, El Malick Ndiaye a été arrêté hier par des éléments de la section de recherches avant d’être placé en garde à vue le même jour.

Nos confrères précisent qu’El Malick Ndiaye a tout de même soutenu face aux gendarmes qu’il n’est pas l’auteur du message vocal. Il s’agirait d’un montage selon lui. 

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

La Cms fixe la date de la Tamxarite...

mar Juil 18 , 2023
La Tamkharit est le nom donné à la Achoura qui correspond au dixième jour du mois de Mouharram (premier mois du calendrier lunaire islamique). Fête de la bienfaisance et de la générosité envers la famille, les parents, les orphelins et les déshérités... La Tamxarite devra être célébrée le vendredi 28 […]

Dans la même rubrique