Thierno LO: « Macky et Benno doivent éviter les tares qui avaient fait perdre WADE »….

Ainsi, l’ancien ministre donne ce qu’il croit être une recette à Macky SALL. « Il faut que Benno arrête de se saborder de l’intérieur. Il faut que Benno ait conscience que quand vous êtes sur un arbre et que vous coupez les branches, vous risquez de tomber.

Et il faudrait que Benno Bokk Yakaar tire des enseignements de l’expérience du PDS. Toutes les tares qu’il y’a fait au niveau du PDS, BBY doit les éviter pour essayer de conserver le pouvoir. Deuxièmement, se faire confiance. Troisièmement, les relais jouent leur rôle pour tendre la main aux populations qui sont dans des conditions sociales très difficiles», plaide-t-il.

Poursuivant, Thierno Lo demande aux tenants du pouvoir d’être plus ouverts et moins arrogants en ouvrant leur téléphone.

Concernant la possibilité d’une troisième candidature de Macky SALL, Thierno LÔ estime que le dernier mot appartient au Conseil Constitutionnel.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Assemblée : Guerre de position, Cheikh Abdou Bara Dolly disqualifie Lamine THIAM et propose sa candidature.......

ven Sep 2 , 2022
Une proposition qui n’agrée pas tous les membres de la coalition Wallu Sénégal. En effet, pour Cheikh Abdou Bara Dolly qui est lui aussi candidat, cette décision n’a pas fait l’objet de concertation. Ainsi, il estime que la coalition doit d’abord se retrouver pour discuter sur tous les choix possibles. […]

Dans la même rubrique