TDS-SA : le Tribunal du Commerce ordonne à la DG Nafissatou Diouf de réintégrer son adjoint qu’elle avait viré

Tribunal du commerce a tranché en désavantage de la Directrice générale de la société de Télédiffusion du Sénégal (TDS-SA), Nafissatou Diouf, dans son litige avec le Directeur général adjoint, El Hadji Tanor Gning. Le plaignant,  rapporte Libération, précédemment licencié par Diouf, a été ordonné par le tribunal de « réintégrer » ses fonctions…

Le bras de fer qui oppose la Directrice générale de la Télédiffusion du Sénégal (TDS-SA), Nafissatou Diouf et son Directeur général adjoint, El Hadji Tanor Gning a atterri au Tribunal du Commerce.

Libération qui rappelle dans son édition du jour que le sieur Gning a été viré par la dame Diouf, renseigne dans les mêmes colonnes que le juge a ordonné à la Directrice générale de le « réintégrer » dans ses fonctions. Dans sa décision, rapporte le journal, « le Tribunal a d’emblée rejeté l’exception d’incompétence soulevée par TDS-SA comme mal fondée avant de se déclarer compétent. »

Ce n’est pas tout puisque le quotidien d’information souligne que la directrice est sommée de s’exécuter sous astreinte de payer 500 000 F CFA, par jour de retard.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Le PASTEF appelle les populations à s’approprier le PROJET pour un succès du président de la République

sam Avr 13 , 2024
Dans un communiqué datant du 12 avril, le bureau politique national du PASTEF s’est félicité de l’élection à la magistrature suprême de Bassirou Diomaye Diakhar FAYE… Cette victoire acquise  de haute lutte n’est que, selon le parti, une première étape pour la mise en place de leur projet de société. […]

Dans la même rubrique