Sextape au Collège Sacré-Coeur : l’hébergeur et la jeune fille arrêtés…

L’affaire de la sextape montrant des élèves d’un établissement de Sacré-Coeur, dans une posture indécente conaot un nouveau rebondissemen…..

L’affaire de la sextape montrant des élèves d’un établissement de Sacré-Coeur, dans une posture indécente conaot un nouveau rebondissement ! Après la chute du diffuseur et de l’acteur principal, la Division Spéciale de la Cybersécurité (DSC)  de la Police nationale, a procédé à l’arrestation de l’hébergeur et de la fille actrice qui faisait la séance de fellation.

En effet, auparavant deux personnes ont été interpellées dans le cadre de ce dossier par les hommes du commissaire Aly Kandé. L’arrestation a eu lieu ce lundi 12 décembre 2022. Il s’agit de l’élève en classe de troisième qui avait filmé puis diffusé la vidéo. Laquelle vidéo montrant une scène indécente de son camarade. Ce dernier subissait une séance de fellation d’une jeune fille, selon Seneweb.

Il s’agit de l’élève en classe de troisième qui avait filmé puis diffusé la vidéo montrant la scène obscène et son camarade qui subissait la séance de fellation de la part d’une jeune fille.

Sur la vidéo, une adolescente quasiment nue fait une fellation à son ami pendant qu’un autre garçon filmait la scène.

Dans ladite vidéo, on peut également apercevoir d’autres garçons dans la même pièce. La jeune fille en question a été renvoyée de l’école depuis lors. La scène s’est passée à la fin de l’année scolaire 2021.

Responsive image

Rédacteur en Chef

One thought on “Sextape au Collège Sacré-Coeur : l’hébergeur et la jeune fille arrêtés…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

FRANCE : Trois ans de prison avec sursis requis contre Nicolas Sarkozy....

mer Déc 14 , 2022
Views: 344 La même peine a été demandée pour ses deux coprévenus, l’ancien haut magistrat Gilbert Azibert et l’avocat historique de l’ex-locataire de l’Elysée Thierry Herzog.…….. La même peine a été demandée pour ses deux coprévenus, l’ancien haut magistrat Gilbert Azibert et l’avocat historique de l’ex-locataire de l’Elysée Thierry Herzog. […]

Dans la même rubrique