Scène de saccage inqualifiable : le Directeur du Crous-T va saisir le procureur et…

C’est l’histoire d’un temple du savoir qui s’est transformé en jungle, c’est le moins qu’on puisse dire par rapport à la situation qui prévaut à l’Ecole polytechnique de Thiès (Ept).

Outré par le saccage perpétré par ses étudiants, le Directeur du centre des œuvres universitaires de Thiès (Crous-T) a promis de saisir le procureur de la République et le conseil de discipline de l’université.

« Nous sommes dans un pays de droit. Je vais saisir le procureur de la République et le conseil de discipline. Quand vous combattez l’Etat, faites-le dans les normes. Malheureusement beaucoup de nos étudiants font de la politique», a indiqué Cheikh Sall, Directeur du Crous-T.

Pour rappel, les étudiants ont saccagé le restaurant de l’Ecole polytechnique de Thiès (Ept) pour riposter contre la fermeture de tous les restaurants des campus sociaux de l’Université Iba Der Thiam de Thiès (Uidt) par le directeur du Crous-T, Cheikh Sall.

Chéf de Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Arrestation de Bara Dolly : Les détails des faits qui lui sont reprochés

ven Juin 10 , 2022
Député et marabout à la fois, Bara Dolly Mbacké est depuis hier dans les mailles de la justice pour avoir tenu des propos jugés « offensants » à l’endroit du chef de l’Etat. Au micro de nos confrères de Igfm, le journaliste-chroniqueur, Daouda Mine, fait le diagnostic des délits reprochés […]