Politique : Richard-Toll, son meeting interrompu, son convoi gazé, Malick GAKOU dans le dur…

Après Ndande, dans la région de Louga où la caravane de la victoire a fait sa première escale, le leader du Grand parti (Gp), Malick Gakou se trouve, depuis, avant-hier, dans la  région de Matam….

L’opposition continue de subir les foudres du pouvoir. A Richard Toll, le président du Grand Parti en tournée dans la ville a été interrompu en plein meeting par le commissaire de police de la ville. Ce dernier lui a notifié un arrêté préfectoral interdisant son meeting politique en tant que leader du Grand Parti.

Comme si cela ne suffisait pas, son cortège, en sortant de Richard Toll, a été gazé par la police. D’ailleurs un des véhicules du cortège a subi d’importants dégâts, on parle même d’un début d’incendie à cause des lacrymogènes.

Les préfets, les policiers et les gendarmes continuent de démontrer qu’ils sont véritablement à la solde de Benno Bokk Yaakar.

Les libertés publiques sous Macky SALL sont totalement remises en cause depuis quelques temps.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PASTEF : Aliou SALL, «Je ne veux plus parler d’un parti qui est dissout »...

ven Sep 22 , 2023
Le gouvernement sénégalais a annoncé lundi 31 juillet la dissolution du Pastef, le parti d’Ousmane Sonko, moins de deux heures après son inculpation et son placement en détention pour « appels à l’insurrection et complot » contre l’État... L’accueil mouvementé du président de la République, à New York, est resté au travers […]

Dans la même rubrique