Marsasoum: Idriss Junior Diallo étale un tapis rouge au président Macky Sall et vante ses réalisations…

 » Nous sommes très heureux , très fierts d’accueillir ici le président de la République Son Excellence Macky Sall qui a tout fait pour Sédhiou. Aujourd’hui en terme d’investissements que l’État a consenti ici il n’y a pas son égale depuis l’Indépendance. Son Excellence le président Macky Sall a fait en moins 6 ans dans le Pakao 5 fois plus important ce que les autres présidents ont depuis 40 voir 50 ans. C’est pourquoi il est de notre devoirs de lui réservé un accueil royal et plus chaleureux  » a expliqué Idriss Junior Diallo, responsable politique de l’APR dans la commune de Marsasoum.

Nous avons mobilisé l’ensemble des jeunes, femmes et les personnes du 3ème âge tous ravis de son attachement à la région de Sédhiou a t- il ajouté

Construit sur le fleuve Sougrougrou, entre la commune de Marsassoum (55 km à l’ouest de Sédhiou commune) et le village de Diébang situé sur l’autre rive du fleuve, le pont de Marsassoum d’une longueur de 600 mètres, réduira sensiblement la distance Sédhiou/Ziguinchor de plus de 50 kilomètres. La population de Marsasoum sous la houlette de Idriss Junior Diallo remercie et félicite le chef de l’Etat Macky Sall et l’ensemble des autorités qui ont faciliter l’acquisition de ce bijou.

La population de Marsassoum va désormais souffler un ouf de soulagement en terme de transport après l’acquisition d’un pont qui va constituer un raccourci pour les chauffeurs et autres transporteurs en provenance de Kolda, qui pourront éviter le détour par le carrefour Diaroumé a rappelé Idriss Junior Diallo.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Kaolack:/Médina Baye. comportement audacieux devant le khalife général de Médina Baye : Les fils et petits-fils de Baye Niass déversent leurs courroux à ceux qui…..

mar Fév 28 , 2023
À Médina Baye, les fils et petits-fils de Baye Niass déversent leurs courroux sur certains responsables politiques qui tentent de prononcer des discours et comportement non respectueux devant le Khalife général, Serigne Mahi Ibrahima Niass. Le dernier en date remonte il y’ a quelques jours, lorsqu’un responsable politique qui a déclaré […]

Dans la même rubrique