Mamour DIALLO se défend : « je ne connais pas de salon de massage»

Mamour DIALLO se défend : « Je ne connais pas de salon de massage»…

C’est la première fois que le désormais directeur général de l’Office national de l’assainissement du Sénégal (ONAS) se prononce sur le dossier Adji SARR/Ousmane SONKO. Désigné depuis le début comme le cerveau du complot selon le camp d’Ousmane SONKO, Mamour DIALLO se lave à grande eau. A l’en croire, tout ce dont il est accusé est faux puisqu’il n’a jamais été dans un salon de massage.  

« Je ne connais pas de salon de massage. Je n’ai jamais été dans un salon de massage. Je n’ai jamais demandé à des personnes d’aller à un salon de massage. Je ne suis même pas passé dans le quartier. Donc, toute personne qui parle de ce dossier en y associant mon nom fait de la diffamation. Qu’on me laisse tranquille. Je suis en mission et c’est celle de faire en sorte que le prochain hivernage, l’ONAS fasse bien son travail », déclare-t-il.

Selon plusieurs médias, le Doyen des juges, Oumar Maham DIALLO aurait bouclé ses auditions et il ne lui resterait plus qu’à rendre son verdict en décidant de la tenue ou non d’un procès.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Karim Xrum Xax crache sur la liberté provisoire demandée par des rappeurs...

mer Déc 28 , 2022
Lors de leurs échanges, ces derniers ont exhorté le chef de l’Etat à accorder une liberté provisoire au rappeur et activiste Abdou Karim GUEYE alias Karim Xrum Xax. Une demande qui pas n’a plu au principal concerné qui regrette que ses pairs aient formulé cette requête en son nom. « […]

Dans la même rubrique