Levée de fonds : PASTEF ramasse plus d’un quart de milliard en une journée…

On ne sait pas trop qui va avoir des problèmes pour mener ses activités politiques prochaines, mais ce ne sera pas Ousmane SONKO.

Pour les besoins de l’opération du «Néméku Tour», les patriotes ont collecté plus de 333 millions de nos francs à l’occasion d’une levée de fonds.  Une manne financière qui dépasses les objectifs de départ.

«Si nous réussissons le Némékou Tour, cela nous facilitera beaucoup la tâche pour la présidentielle de 2024. C’est pourquoi nous appelons tout le monde à contribuer à financer le Némékou Tour», appelait Ousmane SONKO le 7 janvier dernier.

Pour El Malick NDIAYE, chargé de communication dudit parti, c’est « une première dans l’histoire politique du Sénégal » qu’une formation politique mobilise autant de ressources de la part de ses adhérents.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Sonko-Adji Sarr : Le Procureur demande le renvoi de l'affaire devant la chambre criminelle...

lun Jan 16 , 2023
Tout porte à croire qu’on pourrait assister à un nouveau scenario dans l’affaire dite sweet Beauty. Dans sa parution du jour… Tout porte à croire qu’on pourrait assister à un nouveau scenario dans l’affaire dite sweet Beauty. Dans sa parution du jour, le journal Libération révèle que le Procureur de […]

Dans la même rubrique