Les travailleurs des Collectivités territoriales annoncent une grève de cinq jours

Les travailleurs des Collectivités territoriales annoncent une grève de cinq jours : L’intersyndicale des travailleurs des Collectivités territoriales du Sénégal (Istcts) est plus que déterminée à se battre pour obtenir gain de cause…

Dans un communiqué, ces travailleurs annoncent une grève de cinq jours à partir de ce lundi 15 avril 2024. L’intersyndicale rappelle aux nouvelles autorités ses revendications concernant la «revalorisation salariale, le relèvement du point indiciaire et l’augmentation des indemnités pour le personnel de santé entre autres».

«L’intersyndicale, toujours soucieuse de la stabilité et de la paix sociale, demeure collée aux vertus du dialogue social, lance un appel solennel aux nouvelles autorités de notre pays pour une prise en charge sérieuse des revendications légitimes de ces vaillants travailleurs des collectivités territoriales qui réclament depuis près de deux années, la revalorisation de leur salaire, le relèvement du point indiciaire et l’augmentation des indemnités au personnel de santé, comme l’ont déjà perçu les agents de l’Etat depuis 2022», indiquent-ils.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Décès du journaliste Mbaye Sidy MBAYE : Il était d’une voix

lun Avr 15 , 2024
Il était d’une voix : Il fut l’une des plus belles voix sur les ondes sénégalaises. Mbaye Sidy MBAYE, doyen de la presse, s’est éteint dans la nuit du vendredi au samedi à Dakar... L’ancien formateur en éthique et déontologie du Centre d’études des sciences et techniques de l’information (CESTI) […]

Dans la même rubrique