La guerre dans la bande de Gaza a fait 8 306 morts palestiniens selon le Hamas…

Alors que les bombardements et les combats au sol se poursuivent entre Israël et le mouvement islamiste palestinien Hamas dans la bande de Gaza, coupée du monde en raison de l’arrêt des télécommunications et d’internet…

Le nouveau bilan du Hamas fait état de 8 306 morts palestiniens dans la bande de Gaza depuis le début de la guerre. Alors qu’Israël continue ses bombardements, qui se sont intensifiés depuis vendredi, l’État hébreu accentue également ses interventions terrestres, appuyées par des chars d’assaut.

Des blindés ont été aperçus à la lisière de la ville de Gaza, où des témoins affirment que les engins bloquent la circulation du principal axe routier entre le nord et le sud de la bande de Gaza.

Le nouveau bilan du Hamas fait état de 8 306 morts palestiniens dans la bande de Gaza depuis le début de la guerre.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Amadou Ba déféré au parquet : Ce qui lui est reproché...

lun Oct 30 , 2023
La série des arrestations dans les rangs des Patriotes Africains du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef) se poursuit et à ce rythme, tous les responsables des «patriotes» risquent de se retrouver en prison... Amadou Ba de Pastef, parti que les autorités disent avoir dissout, a été […]

Dans la même rubrique