Détention de Ngagne Demba Touré : les greffiers de Tivaouane désertent le tribunal…

les greffiers de Tivaouane désertent le tribunal : A l’instar de leurs confrères de Dakar qui ont décidé d’apporter leur soutien au jeune greffier Ngagne Demba TOURÉ, ceux de Tivaouane ont déserté le tribunal. Ils ont refusé de travailler tant que le coordonnateur de la JPS reste en prison…

Au tribunal de Grande Instance de Dakar où le membre du PASTEF dissous va être entendu ce 22 février, l’audience risque de ne pas se tenir comme la veille puisque le greffier du 2e cabinet a refusé de siéger en protestation à l’arrestation de son collègue. Le Syndicat des travailleurs de la Justice (SYTJUST) et le l’amicale des greffiers du Sénégal (AGS) se sont donnés rendez-vous devant  le bureau de Mamadou SECK pour dénoncer l’arrestation de Ngagne Demba Touré.

  A la suite une déclaration à la presse sera faite pour étendre leur plan d’actions. 

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Amadou Ba candidat de Bby : «Toutes les conditions sont réunies pour une campagne victorieuse»...

jeu Fév 22 , 2024
«Toutes les conditions sont réunies pour une campagne victorieuse» : Réuni ce mercredi 21 Février 2024, le directoire de campagne du candidat Amadou Bâ est confiant pour remporter la présidentielle… Au cours de cette rencontre, le Premier ministre a remercié le président de la République, Macky Sall  de son choix comme candidat, […]

Dans la même rubrique