Alioune Tine : « Les attaques contre le Conseil Constitutionnel doivent cesser»…

Alioune Tine. Expert indépendant des Nations Unies sur la situation des droits humains au Mali, Fondateur du think tank AfrikaJom…

« Les attaques contre le Conseil Constitutionnel doivent cesser» : Dans un contexte politique tendu, marqué par des tensions croissantes, Alioune Tine lance un appel poignant pour mettre fin aux attaques dirigées contre le Conseil Constitutionnel en cette période cruciale du processus électoral.

« Les attaques contre le Conseil Constitutionnel à cette étape cruciale du processus électoral doivent immédiatement cesser », demande Alioune Tine. Selon le fondateur d’Afrikajom Center, elles menacent dangereusement le bon déroulement du processus électoral en cours et risquent de déstabiliser la République et les institutions, rapporte Senego.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Présidentielle 2024 : le collectif Noo Lank dit niet au report des élections

jeu Fév 1 , 2024
le collectif Noo Lank dit niet au report des élections : Alors qu’un éventuel report des élections est sur tous les lèvres, certains acteurs politiques et de mouvements sont vont debout contre une telle chose qu’elle qualifie «anti-démocratique», le collectif Noo Lank, n’est pas en reste pour le combat du […]

Dans la même rubrique