Accident de Kaffrine : Yewwi appelle à un don de sang…

Un accident de la route impliquant deux bus a fait, selon un bilan provisoire, plus de 40 morts et 85 blessés dimanche près de Kaffrine, une ville située à environ 250 km au sud-est de Dakar, au Sénégal.….

La coalition politique Yewwi Askan Wi (opposition) partage sa  »compassion » après l’accident de la route, à l’origine de la mort de près de 40 personnes et une centaine de blessées, dans la région de Kaffrine (centre) et appelle, par ailleurs, à un don de sang pour sauver des vies.

‘’Yewwi Askan Wi se prosterne devant la mémoire des disparus et prie pour le bon rétablissement des blessés », a d’abord écrit la coalition dans un communiqué. La coalition de l’opposition a aussi appelé tous ‘’les compatriotes à aller massivement et le plus rapidement possible dans les structures sanitaires pour donner de leur sang afin de sauver des vies ».

Elle a  également invité les Sénégalais à observer plus de ‘’prudence, de vigilance et de responsabilités sur les routes ».

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Accident de Kaffrine : la classe politique s’indigne, SONKO suspend son «Nemmeku Tuur»

lun Jan 9 , 2023
Mêmes recommandations chez Abdoul Mbaye, Mary Teuw Niane et Khalifa Sall. Ils ont tous invité l’Etat à plus de prise en compte des mesures visant à réduire drastiquement les accidents de circulation.  «En cette douloureuse circonstance, j’exprime ses sincères condoléances aux familles des victimes et compatis à leur douleur. Je […]

Dans la même rubrique