SHOWBIZ : Nit Dof reste en prison…

Arrêté le 18 janv. 2023 matin à son domicile par des éléments de la sûreté urbaine, le rappeur Mor Talla Guèye Alias « Nit Doff » a été placé en garde à vue au commissariat central. Il est poursuivi pour appel à l’insurrection, outrage à magistrat, appel à la violence, appel à la désobéissance aux institutions, menaces de mort à l’encontre des autorités judiciaires, injures publiques….

La dernière demande de liberté provisoire de Mor Talla Guèye alias «Nit Dof» a été rejetée ce vendredi par le juge. Il s’agit du septième refus opposé au rappeur activiste et soutien de Ousmane Sonko de Pastef, compte Libération, qui donne l’information.

Nit Dof a été arrêté et placé sous mandat de dépôt en janvier dernier. Il est poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles, outrage aux magistrats et menaces de mort sur les autorités judiciaires.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Politique : Macky Sall diffère le remaniement...

sam Sep 16 , 2023
Mercredi dernier en Conseil des ministres, le Président Macky Sall avait confié à ces derniers qu’il allait remanier le gouvernement… Mercredi dernier en Conseil des ministres, le Président Macky Sall avait confié à ces derniers qu’il allait remanier le gouvernement. D’après L’Observateur, le chef de l’État était même allé plus […]

Dans la même rubrique