Rebeuss : tous les détenus en grève de la faim, en solidarité avec SONKO…

Partie pastef – Ousmane Sonko, l’opposant politique sénégalais, protestant contre son arrestation et les charges qui pèsent sur lui, a entamé une grève de la faim depuis dimanche 30 juillet 2023…

A Rebeuss, tous les détenus ont déclenché une grève de la faim pour se solidariser du leader du PASTEF. L’opposant sénégalais, arrêté vendredi et inculpé le lendemain pour appel à l’insurrection et autres crimes et délits, a entamé une grève de la faim ce dimanche 30 juillet.
Face à tant de haine, de mensonges, d’oppression, de persécution, j’ai décidé de résister. J’observe à compter de ce dimanche une grève de la faim », a écrit l’opposant politique sur Facebook, avant d’appeler « tous les détenus politiques à en faire de même ».

A noter qu’Ousmane SONKO doit faire face au doyen des juges en charge du 1er cabinet, Oumar Maham DIALLO, ce lundi 31 juillet à 11h. 

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Ousmane Sonko : Ce que le procureur demande dans son réquisitoire introductif...

lun Juil 31 , 2023
le procureur de la République, Abdou Karim Diop, veut que le leaders du partie pastef (les patriote) Ousmane Sonko soit envoyé en prison et qu’une information judiciaire soit ouverte… C’est en substance, ce qu’il a requis en saisissant le juge d’instruction. Le Procureur de la République a demandé, samedi, l’ouverture […]

Dans la même rubrique