Qualification des Lions: “Ce qu’on s’est dit dans l’avion quand …” (El Hadji Diouf)

El Hadji Ousseynou Diouf a révélé mardi, le mot d’ordre qui a été retenu par l’équipe national du Sénégal après la défaite au Caire vendredi dernier. 

Quand on a perdu au Caire, dans l’avion, on s’est dit qu’on va jouer chez nous à Dakar. Dans les 30 premières minutes, il faut égaliser et pourquoi pas aller chercher le deuxième but“, a fait savoir l’ancien international Sénégalais.

Le double ballon d’Or africain de poursuivre:  : “Mais vous savez bien que les Egyptiens ont bien refusé de jouer, que ce soit chez eux ou ici. Mais on les a encore dans leur propre jeu, au tirs au but. Et cela montre que le Sénégal a grandi.”

Une décision qui a abouti donc à la victoire finale contre l’Egypte validant ainsi le billet pour le mondial 2022 au Qatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Quatar: Karim Wade réagit et lance un message à Macky Sall

mer Mar 30 , 2022
Share on Facebook Tweet it Share on Reddit Pin it Share it Email Karim Wade, l’ancien ministre d’Etat a réagi à la qualification des Lions de la Téranga pour la prochaine Coupe du monde de football.  « Toutes mes félicitations à nos Lions pour leur belle qualification pour la Coupe du […]