Procès : Mame Mbaye Niang envoie une  assignation à Sonko…

Procès : Mame Mbaye Niang envoie une  assignation à Sonko. Alors même qu’aucune condamnation définitive n’a été prononcée,

Alors même qu’aucune condamnation définitive n’a été prononcée, Mame Mbaye Niang veut déjà qu’Ousmane Sonko lui verse les 200 millions de francs Cfa de dommages et intérêts. Selon un de ses avocats, une procédure sera enclenchée dès ce vendredi, dans ce cadre.

«Demain (ce vendredi), nous allons notifier l’assignation à payer par voie d’huissier à Ousmane Sonko. Et s’il ne paie pas, nous allons saisir sa maison», a déclaré Me Baboucar Cissé, avocat de Mame Mbaye Nang. Ses propos sont rapportés par L’Observateur. Le leader du parti Pastef a été condamné à 2 mois avec sursis pour diffamation et 200 millions de FCfa de dommages et intérêts.

Une condamnation qui n’est pas encore définitive. Car, Mame Mbaye Niang a interjeté appel sur les intérêts civils. Aussi, le procureur de la République qui n’est pas satisfait de la décision du juge, a introduit son recours.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Coupe du Sénégal : le tirage au sort des 32es de finale...

ven Avr 7 , 2023
Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe du Sénégal chez les séniors a été effectué, ce vendredi, au siège de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Dans la même rubrique