Procès : Affaire Ndiaga Diouf, Barthélemy Dias sera édifié le 21 septembre prochain

Procès en appel dans l’affaire Ndiaga Diouf : le délibéré repoussé en septembre

La censure perdure. Le maire de dakar, Barthelemy Dias, devra encore prendre son mal en patience avant d’etre enlevé sur son état dans l’affaire du meurtre de jeue ndiaga diouf survenu, en decembre 2011, a al mairie de mermoz-sacre coeur.

En effet, alors que le responsable politique était en route pour le Tribunal, le juge a finalement décidé de renvoyer le délibéré au 21 septembre prochain.

A rappeler que lors du procès en appel, le 2 mars dernier, le Parquet avait requis 5 ans de prison contre l’opposant politique pour « coups et blessures mortels, coups et blessures volontaires et détention illégale d’arme sans autorisation ». Alors que la partie civile réclamait la somme de 150 millions F Cfa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Football : PSG, plus de flocage au nom de Mbappé, le transfert vers le Real se précise

mer Mai 18 , 2022
PSG, le flocage au nom de Kylian Mbappé n’est plus disponible. Kylian Mbappé tient toujours le suspens concernant le nom de son futur club. Les médias attendent toujours des détails pouvant donner un indice. Et cette fois, c’est la boutique en ligne du PSG est concernée. Les flocages de tous […]