Football : PSG, plus de flocage au nom de Mbappé, le transfert vers le Real se précise

PSG, le flocage au nom de Kylian Mbappé n’est plus disponible.

Kylian Mbappé tient toujours le suspens concernant le nom de son futur club. Les médias attendent toujours des détails pouvant donner un indice. Et cette fois, c’est la boutique en ligne du PSG est concernée.

Les flocages de tous les joueurs de Paris sont proposés sauf celui de Mbappé. Ce qui laisse croire que ce dernier ne tardera pas à venir en Espagne.

En effet, si vous vous rendez sur la plateforme parisienne pour acheter le maillot domicile de cette saison et que vous souhaitez le personnaliser (hors tuniques vendues et déjà floquées au nom des stars parisiennes), le club de la capitale vous propose les flocages de tous ses joueurs pros excepté celui de Mbappé ! Nul doute que la nouvelle ne va pas tarder à enflammer l’Espagne dans les minutes à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Couleurs LGBT : ce que la Fédération française de football demande à Gana Gueye

mer Mai 18 , 2022
Le débat du moment au paris Saint-Germain, en plus de l’agitation autour du futur de Kylian Mappé, implique le milieu sénégalais Idrissa Gana Gueye, qui n’avait pas disputé de l’affrontement  face à Montpellier car il n’aurait jamais souhaité étaler le maillot avec le flocage aux couleurs du drapeau LGBT. Le conseil d’éthique de la […]