Politique : Remaniement ministériel, Des responsables de Grand Yoff réclament leur quota…

Remaniement au Sénégal : Macky Sall a chargé son Premier ministre de composer un nouveau gouvernement à cinq mois de la présidentielle. Amadou Ba restera donc en fonction tout en étant candidat….

« De tous les régimes qui se sont succédés, seul le régime actuel n’a pas promu un responsable de Grand Yoff à un poste ministériel », ont indiqué des responsables du parti au pouvoir.

Ces derniers se disent être des pionniers dans le processus de conquête du pouvoir du Président Macky SALL.

« Nous avons été parmi les premiers à le soutenir mais nous sommes aujourd’hui les parents pauvres de son magistère « . La commune de Grand Yoff fait partie des rares communes où la Coalition « Macky 2012 » a gagné dès le premier tour de la présidentielle de 2012, ont-ils, en outre,  précisé.  Pour eux, Grand yoff regorge de nombreux profils capables de siéger au Conseil des Ministres.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Maroc : la mésaventure de Me Ngagne Demba Touré

mer Oct 11 , 2023
Me Ngagne Demba Touré était convoqué ce dimanche le 31 juillet à 10h à la DIC. Mais, le patron des jeunesses patriotique n’a pas finalement déféré à la convocation. Il est introuvable. Dans une vidéo, il a déclaré qu’il ne répondrait à une convocation de militants de l’APR…. Recherché par […]

Dans la même rubrique