Plainte : Sonko sert une citation directe à Thiendella Fall et lui réclame 2,5 milliards…

Ousmane Sonko a décidé d’engager des poursuites judiciaires contre le Directeur général des élections qui «refuse» toujours de lui délivrer des fiches de parrainage. Ce, malgré la décision du Tribunal de Ziguinchor et l’injonction de la Céna. L’affaire prend une nouvelle tournure. En effet, Ousmane Sonko a servi une citation directe à Thiéndella Fall, Directeur général des élections, suite au « refus » de ce dernier de lui délivrer des fiches de parrainage.

Le leader des «patriotes» a, selon « Les Échos »,  a décidé de le poursuivre pour « coalition de fonctionnaires », « atteinte à l’autorité de la Justice » et « discrédit sur une décision de Justice ».  Il réclame la somme de 2,5 milliards de francs Cfa à la Direction générale des élections, puisqu’il juge inestimable le préjudice qui lui a été causé dans cette affaire.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Politique : Assemblée nationale, les députés convoqués en plénière ce samedi...

jeu Nov 16 , 2023
Assemblée nationale, les députés convoqués en plénière ce samedi. Le marathon budgétaire est en plein régime... Les députés ont déjà commencé à étudier les budgets des différents ministères. Ce samedi 18 novembre, ils sont convoqués en séance plénière pour l’examen du projet de loi de finances 2024. Entre autres institutions, […]

Dans la même rubrique