Plainte contre le procureur : Le ministre de la Justice se prononce

Le ministre de la Justice, Malick Sall, s’est exprimé sur la question de la plainte annoncée par l’opposition contre le procureur de la République à qui elle reproche sa déclaration sur l’arrestation d’un rebelle et leur manifestation de mercredi dernier.

« Le Sénégal est un pays de Droit. Celui qui veut déposer une plainte peut le faire et que la Justice fasse ce qu’elle doit faire », a déclaré le Garde des Sceaux.

Quant aux manifestations en vue vendredi, il déclare: « C’est de la Responsabilité du ministre de l’Intérieur et du ministre de la Justice que je suis. Nous sommes dans un Etat de droit et chacun doit accepter de respecter l’état de droit aussi bien du côté du pouvoir que de celui de l’opposition.

La loi est pour tout le monde, chacun doit assumer ses responsabilités. L’opposition doit assumer ses responsabilités et le gouvernement aussi assume ses responsabilités. »

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Finale Coupe Du Sénégal : « Le Casa S’apprête À Un Duel Avec Un Adversaire Difficile », Selon Son Coach

jeu Juin 16 , 2022
Finale Coupe Du Sénégal : « Le Casa S’apprête À Un Duel Avec Un Adversaire Difficile », Selon Son Coach Le Casa Sports de Ziguinchor se prépare à duel en finale de Coupe du Sénégal, avec l’Etoile Lusitana, un adversaire basé à Dakar, considéré comme « difficile à jouer », a fait savoir l’entraîneur […]

Dans la même rubrique