PARTIE REWMI : Promesses électorales, Idrissa Seck veut ramener la Coupe du monde au Sénégal…

Promesses électorales, Idrissa Seck veut ramener la Coupe du monde au Sénégal : La campagne électorale bat son plein. Les candidats font le tour du Sénégal à la rencontre des populations pour exposer leurs programmes…

Le leader du parti Rewmi quant à lui s’est rendu ce dimanche 15 mars dans le département de Pikine pour rencontrer la jeunesse. Au centre Jacques Chirac, il a fait face à des groupes de jeunes du département. Dans son discours, il a énoncé son désir ramener la coupe du monde au Sénégal. Ce, pour la jeunesse sénégalaise.

«La jeunesse sénégalaise a déjà gagné une coupe d’Afrique. La prochaine mission dont vous serez investie sera une qualification en demi-finale puis en finale et pourquoi avant la fin de mon mandat, nous ramener la Coupe du monde », déclare-t-il. Poursuivant, il enjoint les jeunes à encore tenir le coup car leur ténacité et leur intelligence dans différents domaines ont montré leur capacités à être de futurs prodiges.

«Votre leadership n’est pas à discuter. Vos performances dans les olympiades de mathématiques, dans le domaine du sport. Si nous généralisons cela, je suis convaincu que le prochain Einstein du monde  sortira de l’Afrique», ajoute-t-il.

Ainsi, il dit compter sur la jeunesse et les femmes pour asseoir sa politique de développement. 

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

AFFAIRE MAÏMOUNA NDOUR FAYE : Le journaliste et patron de Senclic, SOULEYMANE BA monte au créneau pour demander justice...

lun Mar 18 , 2024
En ma qualité de PDG du média en ligne senclic.com  , je dénonce avec la dernière énergie,la lenteur notée dans l’enquête concernant l’agression de la consœur MAÏMOUNA NDOUR FAYE… En tant que journaliste et patron de presse, nous nous imposons le devoir de réclamer et même d’exiger la diligence de l’enquête […]

Dans la même rubrique