AFFAIRE MAÏMOUNA NDOUR FAYE : Le journaliste et patron de Senclic, SOULEYMANE BA monte au créneau pour demander justice…

En ma qualité de PDG du média en ligne senclic.com  , je dénonce avec la dernière énergie,la lenteur notée dans l’enquête concernant l’agression de la consœur MAÏMOUNA NDOUR FAYE…

En tant que journaliste et patron de presse, nous nous imposons le devoir de réclamer et même d’exiger la diligence de l’enquête et la situation des responsabilités à tous les niveaux.

Les vidéos surveillance réalisées aux moments de l’agression et qui ont récemment fait le tour des réseaux sociaux, devraient être à mon avis, des éléments facilitateurs de l’enquête.

On estime que si l’instance en charge de l’enquête voulait tirer rapidement l’affaire au clair, il l’aurait fait par ce qu’on a été témoin du vol du portable de Kallidou Koulibaly au palais et le temps record pour le retrouver.

Cependant, j’exige aux autorités compétentes d’en faire pareil pour retrouver l’agresseur de notre collègue, ne serait-ce que pour la postérité et la protection des journalistes.

SOULEYMANE BA, journaliste, PDG senclic.com

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Patrimoine d’Amadou Ba : ses partisans répliquent et justifient ses avoirs par 32 ans de carrière dans la fonction publique

lun Mar 18 , 2024
ses partisans répliquent et justifient ses avoirs par 32 ans de carrière dans la fonction publique : Le candidat de la mouvance présidentielle n’est pas encore sorti de sa réserve pour déclarer son patrimoine tel que le veut son potentiel adversaire, Bassirou Diomaye Faye… Toutefois, les partisans de Amadou Ba […]

Dans la même rubrique