Mansour Faye : « Ceux qui veulent aller en grève sont libres mais…

Que les transporteurs qui souhaitent faire la grève demain la tiennent, dit Mansour Faye qui compte appliquer les mesures prises pour circonscrire les accidents sans faire de dérogation...

Il l’a fait savoir aujourd’hui aux journalistes au cours d’un point de presse. Selon lui, « Ceux qui veulent aller en grève sont libres de le faire mais l’Etat va réprimer fermement les fauteurs de troubles ». Pour ce faire, il a révélé que l’Etat va rester ferme et les forces de défense et de sécurité vont veiller au grain.

« La circulation ne sera pas perturbée » assure-t-il.  Une menace à peine voilée pour encourager « les défaillants » qui invitent à l’Etat de préserver leurs biens car, redoutant que leurs voitures soient attaquées par les grévistes.

Revenant les accidents de la route avec son lot macabre, Mansour Faye a expliqué que l’Etat a pris à bras le corps cette tragédie et a décidé de prendre des mesures pour y remédier même s’il dit comprendre que les accidents de la route ne peuvent pas être éradiqués complètement mais, ils peuvent diminuer.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bayern Munich : Ibrahimovic signe jusqu'en 2025 !

mar Jan 17 , 2023
En Bavière depuis 2018 après un passage à Nüremberg, le jeune est passé par les U17 puis les U19 du centre de formation, avant de taper tout doucement à la porte du monde professionnel. Il compte par ailleurs six sélections avec les U18 allemand. « Nous sommes très heureux d’avoir prolongé […]

Dans la même rubrique