Magal : Le bilan monte à 21 morts…

Le bilan du nombre de morts annoncés sur les routes lors de la célébration du Grand Magal s’alourdit…

Le bilan du nombre de morts annoncés sur les routes lors de la célébration du Grand Magal s’alourdit. En effet, la Brigade nationale des sapeurs-pompiers (BNSP) a enregistré, hier, trois nouveaux décès suite à un accident de circulation occasionné par deux cars de transport en commun communément appelés Ndiaga Ndiaye sur l’axe Gossas-Diourbel.

 Les soldats du feu ont pu constater une cinquantaine de victimes. «Ce mercredi à 9 h 58, le poste de commandement a enregistré un accident mortel qui s’est produit sur l’axe Gossas-Diourbel.

Il s’agit d’une collision entre deux cars Ndiaga Ndiaye, occasionnant 52 victimes, dont 14 blessés graves et trois corps sans vie», a indiqué le capitaine Ndary Ndour, chargé de la communication du détachement de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers (Bnsp) déployé au grand Magal de Touba.

Auparavant, les sapeurs-pompiers avaient indiqué un chiffre officiel de 18 morts répertoriés sur les routes lors de la célébration du grand événement de la confrérie mouride. 

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

GAFAM  :  l’UE sabre l’oligopole

jeu Sep 7 , 2023
Plus que la nouvelle économie, les  GAFAM – Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft – sont devenues des mastodontes qui ont leur empreinte partout grâce à leurs plateformes numériques et digitales favorisées par leur monopole absolu sur les principales autoroutes de l’information et de la communication. En moins de 20 ans, […]

Dans la même rubrique