Lutte sénégalaise : Siteu va croiser le vainqueur du choc Ama-Gris…

Siteu va croiser le vainqueur du choc Ama-Gris : Les affiches s’enchaînent et se suivent. Après le combat ficelé entre le roc de Thiaroye Reug-Reug et le technicien Pikinois Boy Niang en 2025 par Gaston Productions, c’est autour du promoteur Baye Ndiaye de s’illustrer en annonçant que Siteu va croiser le fer entre le vainqueur du combat Gris Bordeaux et Ama Baldé…

“Albourah Events” a annoncé l’information qui va certainement enchanter le monde de la lutte. En effet, la structure dirigée par Baye Ndiaye a révélé avoir obtenu un accord avec Siteu pour organiser son prochain combat. Ainsi, l’organisateur du combat du 30 juin entre Ama baldé et Gris Bordeaux va attendre l’issue de ce choc Pikine-Fass pour décider du futur adversaire du Tarkinda.

 En d’autres termes, Baye Ndiaye va mettre aux prises Siteu au vainqueur du duel Ama Baldé vs Gris Bordeaux. «Nous voulions dans un premier temps le combat. Balla Gaye 2 contre Siteu mais cela ne s’est pas fait.

Depuis on cherchait un adversaire un pour Siteu qui a finalement accepté de prendre une avance sur cachet et d’affronter le vainqueur du combat Ama Baldé contre Gris Bordeaux», a déclaré Baye Ndiaye sur Albourakh Events. 

A noter que ce combat est prévu pour la saison 2024-2025.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Tenue de l’élection : les différentes dates proposées par les commissions du dialogue de Macky...

mar Mar 5 , 2024
Le dialogue national initié par Macky Sall, censé dégager un consensus sur le processus électoral, s’est achevé le mardi 27 février. Ses participants proposent que la présidentielle ait lieu début juin, et que le président sortant reste au pouvoir jusqu’à sa tenue… Depuis que la présidentielle du 25 février 2024 a […]

Dans la même rubrique