Lundi 26 décembre déclaré journée chômée et payée par le chef de l’Etat…

Lundi 26 décembre déclaré journée chômée et payée par le chef de l’Etat……

Lors de la réunion du Conseil de ministres, le président Macky SALL a adressé ses chaleureuses félicitations à la communauté chrétienne qui va fêter Noël ce dimanche 25 décembre.

A cet effet, il a décidé de faire du lendemain un jour férié...

« Le Chef de l’Etat a décidé de déclarer férié, chômé et payé le lundi 26 décembre 2022, conformément aux dispositions de l’article 8 du décret n°74-1125 du 19 novembre 1974 fixant le régime de la fête nationale et du 1er Mai et celui des autres fêtes légales », informe le communiqué du gouvernement.

Dans un autre registre, il faut noter que le conseil a examiné et adopté  « le projet de décret portant régime de mise en œuvre des sanctions financières ciblées liées au financement du terrorisme et de la prolifération des armes de destruction massive ». 

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

La société civile dans la rue, vendredi prochain...

ven Déc 23 , 2022
En conférence de presse hier, jeudi 22 décembre, pour se prononcer sur ce rapport qui a épinglé la gestion de plusieurs ministères, des responsables d’une dizaine d’organisations de la société civile ont annoncé la tenue d’un rassemblement pacifique à la place de la Nation, le vendredi 30 décembre prochain, à […]

Dans la même rubrique