Loi de finances initiales : 380 milliards pour « le contrôle et le maintien de l’ordre »

Le gouvernement du Sénégal prévoit 380 milliards de francs Cfa pour ’’le contrôle et le maintien de l’ordre’’ dans le cadre de la Loi de finances initiales 2023, a révélé L’Observateur.…..

Le gouvernement du Sénégal prévoit 380 milliards de francs Cfa pour ’’le contrôle et le maintien de l’ordre’’ dans le cadre de la Loi de finances initiales 2023, a révélé L’Observateur. C’est dans sa parution de ce lundi 24 octobre 2022. L’Observateur signale que le gouvernement sénégalais prévoit 380 milliards de francs Cfa pour ’’le contrôle et le maintien de l’ordre’’ dans le cadre de la Loi de finances initiales 2023.

Le journal du Groupe Futurs Médias révèle que « 277 milliards iront à la gendarmerie pour renforcer la surveillance à travers des patrouilles et contenir toute velléité de trouble à l’ordre public. 103 milliards de budget de sécurité publique pour la police. »

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

MONDIAL 2022 : le Shakhtar demande la disqualification de l'Iran au profit de l'Ukraine.....

lun Oct 24 , 2022
Dans un long communiqué, le dirigeant ukrainien a demandé à la FIFA de trancher en retirant l’Iran de l’équation au profit de l’Ukraine, car le pays persique a transmis des armes qui sont utilisées dans la guerre sur le sol ukrainien. «L’Ukraine devrait être à la Coupe du monde. L’Iran […]

Dans la même rubrique