Les premiers mots de Me Bamba Cissé avocat de Sonko…

Sénégal : verdict attendu dans le procès pour viols de l’opposant Ousmane Sonko Un des avocats de Ousmane Sonko, Me Bamba Cissé

Un des avocats de Ousmane Sonko, Me Bamba Cissé, a lâché ses premiers mots après le verdict du procès qui opposait son client à Adji Sarr l’ex-masseuse. « C’est important de lancer le mot. Les deux infractions pour lesquelles Ousmane sonko avait été renvoyé, je vois que pendant deux ans, on nous a vendus un dossier de viols.

Nous avons toujours dit que Ousmane Sonko n’a jamais violé, sur ce point la justice nous a donnés raison. Sur ce point, il (Ousmane Sonko) n’a pas menacé Adji Sarr, il y a conspiration dans cette affaire.

 Il y a une peine qui ne permet pas à Ousmane Sonko d’être candidat. A l’état actuel des choses, Ousmane Sonko ne peut pas être candidat. Ce n’est pas possible de faire appel en matière de contumace. » 

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

SENEGAL : L'avocat de Adji SARR Me El Hadji Diouf après le verdict : "Nous avons une victoire mais...

jeu Juin 1 , 2023
Me El Hadji Diouf L’avocat de Adji Sarr, après le verdict , s’est exprimé sur le verdict du procès qui opposait sa cliente au leader de Pastef, Ousmane Sonko « Nous avons une victoire mais…… « On n’est pas totalement satisfait du verdict. Nous aurions voulu qu’il (Ousmane Sonko) soit condamné à […]

Dans la même rubrique