Kaolack / Présidentielle 2024:  » Nous devons mettre nos divergences de côté et répondre favorablement au souhait du PR Macky Sall…

ASTOU NDIAYE, DÉLÉGUÉE RÉGIONALE AU PARRAINAGE DE BBY À KAOLACK: « Nous comptons collecter plus 300.000 parrains »…

Lors de la cérémonie de lancement de la campagne de collecte de parrainages au profit de Bby à Kaolack, le ministre-conseiller Mohamed Ndiaye Rahma a invité l’ensemble des responsables politiques et militants de cette entité à travailler ensemble pour la victoire du PM Amadou Bâ au soir du 25 février 2024. « Nous devons mettre nos divergences de côté et répondre favorablement au souhait du PR Macky Sall », a-t-il déclaré.

À l’en croire,  » C’est le Président Macky Sall qui a besoin de nous, après avoir tout fait pour chacun d’entre nous. Alors nous devons laisser de  côté nos différends afin de satisfaire toutes ses ambitions. Nous ne sommes pas des ennemis, nous sommes tous frères d’un même parti et d’une même coalition », a-t-il ajouté.

Concernant les parrainages, Mohamed Ndiaye Rahma a appelé l’ensemble des responsables politiques à jouer pleinement leur partition afin que Kaolack puisse relever le défi…

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

ASTOU NDIAYE, DÉLÉGUÉE RÉGIONALE AU PARRAINAGE DE BBY À KAOLACK: « Nous comptons collecter plus 300.000 parrains »....

lun Oct 9 , 2023
Les responsables politiques de la coalition Benno Bokk Yaakaar de la région de Kaolack ont démarré hier le lancement de la campagne de collecte de parrainages….. Cette activité dirigée par Mme Astou Ndiaye déléguée régionale du parrainage, a réuni tous les responsables et leaders des trois départements ainsi que les […]

Dans la même rubrique