Kaolack : Le mouvement souhali sounu Gox bénéficie d’un important financement…

Avec l’appui d’un projet  vice – copie pour bien dérouler leurs activités concernant la transformation des produits et autres. Le mouvement souhali gox de Touba fall, une localité située dans  le département de Nioro, région de Kaolack, a bénéficie d’un financement…

Selon Ndeye Dia, la présidente du Mouvement a profité de cette occasion pour énumérer les difficultés que leur regroupement rencontrait avant l’arrivée du projet vice- copie. Ces difficultés, selon elle, sont liés au manque d’eau des machines pour la transformation de leurs produit. «Ce projet nous permettra de bien mener nos activités.

Mais pour celà, il faudra régler le problème du manque d’eau. Ledit projet nous a déjà octroyé des machines ainsi pour la transformation. Désormais, on est indépendant. Nous transformons nos produits et les vendons au niveau de la région de Kaolack et environ», a-t-elle déclaré.

Ndeye Dia n’a pas oublié de remercier les autorités au niveau de la région de Kaolack. Elle invite les autres mouvements à aller faire des formations pour plus de qualité dans les produits de transformation.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Au Senegal : Manifestations de vendredi à Dakar, des femmes journalistes tabassées par les FDS admises en urgence...

sam Fév 10 , 2024
Manifestations de vendredi à Dakar, des femmes journalistes tabassées par les FDS admises en urgence : Ce vendredi 09 février 2024 à Dakar plusieurs reporters ont été agressés par les FDS alors qu’ils étaient en train de couvrir les manifestations contre le report de l’élection… « Parmi eux, des femmes dont […]

Dans la même rubrique