Kaolack : la mort d’un homosexuel prostitué secoue le quartier Darou Salam…

C’est un fait rocambolesque et scandaleux qui a eu à Kaolack. Un gang de vendeuses de sexe a été démantelé par les populations au quartier Darou Salam après la mort du cerveau...

Selon monsieur Souleymane BA président du mouvement des jeunes leaders de kaolack darou salam, ces travailleurs de nuit y sont installées depuis plus de 20 ans malgré l’indignation des habitants. Elles habitaient dans des barack et menaient convenablement leur travail de nuit.

Avec comme tête de fil, informe Monsieur Souleymane BA, témoin des faits, un certain Cheikh Fall. Il est considéré comme  » homosexuel  » par les habitants du quartier. Ce dernier faisait le recrutement de filles pour bien mener son job. Cheikh Fall a été, durant toutes ses année, la cible de critiques dans le quartier. Les riverains ont moult fois dénoncé ce qu’il faisait mais Hélas. Certains disent même qu’il était protégé par la police car cette dernière a été informée de la situation.

Mais tout a basculé lorsque le cerveau est mort. Notre source d’informer que la situation s’est amplifiée lorsque la mort de cheikh Fall est annoncée.

D’abord son enterrement à été une longue épisode. De Kaolack à Touba, sa famille a rencontré toutes les difficultés du monde : Un niet catégorique. Fatiguée et n’ayant quoi faire, elle décide de l’enterrer dans leur propre maison dans le quartier darou salam ndangane. Là aussi elle a fait face à un refus farouche des habitants.

D’ailleurs les populations profité de cette occasion pour s’accager toutes les barack et le domicile de cheikh Fall afin de mettre fin à ce travail illicite longtemps dénoncé.

PHOTO

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Sabassy Faye auditionné par l’IGAJ:  Ce qu’en dit le ministre Mame Mbaye Niang...

dim Oct 29 , 2023
Apres la a décision prise par le président du Tribunal d’instance de Ziguinchor, Sabassy Faye, Celui-ci indique qu’en cas de poursuites, le juge Sabassy Faye risque le blâme, la rétrogradation, la retraite anticipée ou la radiation… Après sa décision rendue le 12 octobre dernier à l’avantage de Ousmane Sonko, le […]

Dans la même rubrique