Ismaila Madior Fall : «Macky se présentera en 2024 si… »

Le président Macky Sall sera candidat à une troisième candidature pour un troisième mandat

Le président Macky Sall sera candidat à une troisième candidature pour un troisième mandat, si l’opération de vente de cartes, lancée par son parti, atteint le niveau qu’ils souhaitent. «Si la majorité des sénégalais demande au président Macky Sall de continuer, qu’ils décident de se mobiliser pour voter pour lui, il se présentera en 2024 et il sera président de la République», a indiqué Ismaila Madior Fall.

Le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, qui a confectionné la dernière réforme constitutionnelle, dont l’un des objectifs était de limiter le nombre de candidatures à deux, s’exprimait face à ses partisans, hier. Il leur dira : «Si nous vendons 2 millions de cartes, cela voudrait dire que 2 millions de sénégalais veulent que le président Macky Sall se présente à une nouvelle candidature. Et si 2 millions de sénégalais demandent au président de se présenter, personne n’y pourra plus rien du tout.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Transportés par vol spécial: Des rappeurs sénégalais reçus à la présidence du Cap-Vert

ven Jan 6 , 2023
Transportés par vol spécial: Des rappeurs sénégalais reçus à la présidence du Cap-Vert… Ils ont quitté le pays par un vol privé à…l’aéroport Léopold Sédar Senghor. On pourrait penser qu’il se trame quelque chose. Pointés du doigt par un public hostile à leur démarche, ces rappeurs ont décollé du tarmac […]

Dans la même rubrique